REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 29 du 15 mars 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 15 mars 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent Thomas et Évy intégraient la villa, NRJ 12 continuait ce mercredi 15 mars 2017 de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme en ce milieu de semaine, l’épisode 29 inédit.


Annonces

Si vous n’étiez pas à l’heure devant votre petit écran pour regarder cet épisode, pas de problème ! En effet, il est en effet disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 15 mars 2017 en replay streaming gratuit
Capture NRJ 12

Annonces

Les Anges 9 Back to Paradise du 15 mars 2017 – Présentation de l’épisode 29 :

C’est le retour de Kim la jalouse ! L’arrivée d’Evy a réveillé les vieux démons de la jeune femme. Alors qu’elle a mis en garde la nouvelle arrivante sur Antho, elle retrouvera son homme et Evy en train de discuter. Une situation qui n’arrangera en rien les relations entre la Marseillaise et le garçon. Thomas, lui, aura la chance de voir son aventure vraiment démarrer avec une surprise de taille : Holyfield. Le champion de boxe donnera une leçon au nouvel Ange. Mais le candidat profitera du calme du ring pendant peu de temps. De retour à la villa, Kim saoulera de nouveau tout le monde avec ses crises de jalousie. Evy commencera à perdre patience face à la Marseillaise.

Mais les Anges pourront aussi s’échapper de la villa avec une sortie en speed boat. Et question sensations fortes, ils vont être servis avec une dispute entre Senna et Sarah.


Annonces

Enfin, les garçons auront le droit à un cours de sport avec une coach très sexy. Une prof’ qui aura beaucoup de succès auprès d’Antho. Le garçon ne cachera pas son attirance.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces