REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 33 du 21 mars 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 21 mars 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent Nesma et Thomas se rapprochaient, NRJ 12 poursuivait ce mardi 21 mars 2017 la diffusion de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme aujourd’hui, l’épisode 33 inédit.


Annonces

Si vous n’étiez pas à l’heure devant votre petit écran ou que vous avez préféré une chaîne concurrente, sachez que cet épisode est disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 21 mars 2017
Capture NRJ 12

Annonces

Les Anges 9 Back to Paradise du 21 mars 2017 – Présentation de l’épisode 33 :

C’est enfin l’heure du départ pour quatre Anges chanceux ! Evy, Sarah, Thomas et Antho vont rejoindre Cuba pour leur séjour de rêve. Le groupe est là pour le travail mais ils ne vont pas manquer de s’amuser par la même occasion. A la villa, en revanche, on sera bien loin de l’entente cordiale. Mélanie et Anthony, pourtant très proches, commenceront à se parler très mal. Les deux candidats seraient-ils en train de se disputer ? On espère que cela ne va en rien entacher leur petite histoire. Les Anges recevront aussi une très belle surprise.

Une invitée de choix va faire son entrée dans la villa : Loana. La star rendra visite aux candidats de cette nouvelle saison. Elle sera accueillie avec tous les honneurs par les Anges. Evy, de son côté, n’aura plus vraiment d’attirance pour Senna. La jeune femme sera refroidie par son prétendant.


Annonces

Enfin, les apprentis acteurs participeront à un cours d’acting très impressionnant. Il sera question de se mettre des gifles, de se frapper et toutes autres scènes d’action.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces