REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 35 du 23 mars 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 23 mars 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent Kim angoissait à l’idée qu’Antho parte pour Cuba sans elle, NRJ 12 diffusait ce jeudi 23 mars 2017 l’épisode 35 inédit de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise.


Annonces

Un nouvel épisode qui, si vous l’avez loupé, est maintenant dispo en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 23 mars 2017
Capture NRJ 12

Annonces

Les Anges 9 Back to Paradise du 23 mars 2017 – Présentation de l’épisode 35 :

Les Anges débarquent à Cuba ! Thomas, Evy, Sarah et Antho vont poser leurs valises à La Havane pour une semaine très riche sur le plan professionnel. Et les jeunes gens vont très vite entrer dans le vif du sujet. Thomas devra se rendre dans une salle d’entrainement où il devra assurer un premier combat. Le jeune homme se donnera à fond pour assurer malgré la fatigue. A la villa, pendant ce temps, on assistera à une autre forme de combat entre les anciens amis, Anthony et Mélanie. Si les deux candidats se tournent autour, ils n’ont jamais réussi à sauter le pas pour devenir un couple. Et ça commencera à agacer la blondinette.

Loana fera aussi la surprise aux Anges de rejoindre l’aventure pour une semaine. La star partagera le quotidien des candidats et elle les accompagnera même dans leur rendez-vous professionnel. Kim sera la première à profiter des conseils de Loana.


Annonces

Enfin, Milla s’accordera une petite danse avec un autre homme. Un geste qui déclenchera la jalousie de Jordan. Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les amoureux ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces