REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 41 du 31 mars 2017


Les Anges 9 Back to Paradise du 31 mars 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent Antho et Evy continuaient de se rapprocher à Cuba, NRJ 12 poursuivait ce vendredi 31 mars 2017 de diffuser la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme pour finir la semaine, l’épisode 41 inédit.

Si vous n’étiez pas au rendez-vous ou que vous avez préféré une autre chaîne, sachez que cet épisode est maintenant disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.


ANNONCES

Les Anges 9 Back to Paradise du 31 mars 2017
Capture NRJ 12

Les Anges 9 Back to Paradise du 31 mars 2017 – Présentation de l’épisode 41 :

Nouvelle chance pour Kim. La jeune femme a rendez-vous avec des producteurs pour une nouvelle audition. La brunette est très motivée et elle ne craint pas la concurrence. Mais la Marseillaise est tellement confiante qu’elle va faire des petits caprices de diva. Un comportement qui va agacer Loana et Mélanie. Les deux amies tenteront de remettre Kim sur le droit chemin avant qu’elle ne laisse passer une nouvelle chance de réussir. Ce sera aussi le retour du gang de Cuba. Thomas tombera des nues en découvrant la nouvelle coupe de Nesma.

Kim, elle, aura une explication avec Antho et elle craquera. La jeune femme partira dans une crise. Aucune de ses copines n’arrivera à la calmer. Si un couple se séparera, un autre se retrouvera. Vincent fera son arrivée à Miami. Sarah retrouvera l’homme qui fait battre son cœur.


ANNONCES

Enfin, il sera temps pour Mélanie de dire au revoir à l’aventure. La jeune femme devra rentrer en France et laisser ses camarades dans la villa.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES