Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 12 épisodes 17 et 18

Programme TV du mercredi 8 mars 2017 – Aujourd’hui c’est mercredi et ce soir à la télé, vous avez donc rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour regarder la suite de la saison 12 inédite de la série médicale « Grey’s Anatomy ».


Au programme aujourd’hui, deux nouveaux épisodes inédits alors que la semaine dernière, la mère de Jackson piégeait April pour entamer un procès… Une nouvelle soirée suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 12 épisodes 17 et 18


Publicité

Episode 17 « Rétablir le contact »

Amelia, Meredith et Maggie sont confrontées aux joies de la cohabitation. Tous les résidents postulent pour la bourse de recherche Preminger et espèrent être choisis par Bailey et les titulaires. April et Arizona sont en désaccord au sujet d’une patiente : Jenny Parker, une adolescente qui refuse catégoriquement de dire à sa mère qu’elle est enceinte. Une équipe du Grey-Sloan part prélever des organes à l’hôpital d’Overbrook. Ce voyage en ambulance est l’occasion pour Meredith, Owen et Nathan d’en savoir un peu plus les uns sur les autres. Assistée de Blake et d’Edwards, Amelia doit réaliser une opération très délicate sur Kyle Diaz, un musicien atteint d’une sclérose en plaques et souffrant de tremblements dans la main droite. La tension monte d’un cran entre April et Jackson. Malgré les mises en garde de Richard, Catherine semble prête à tout pour que son fils obtienne la garde exclusive du bébé.


Publicité

Episode 18 « Un choix risqué »

Suite à la disparition d’un enfant, Bailey déclenche le protocole de confinement de l’hôpital. Suite à un accident de voiture, une famille arrive à l’hôpital. La mère est enceinte. Ben et Andrew se retrouvent coincés dans un couloir avec cette dernière. Elle est dans un état critique et Ben décide de pratiquer une césarienne sur place sans l’équipement approprié. Quand le confinement est levé, Bailey découvre avec stupeur la situation. Alors qu’Arizona et April essaient de sauver la mère, Amelia, Alex et Nathan font tout pour maintenir le bébé en vie.



Publicité


Retour en haut