Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 12 épisodes 19 et 20

Programme TV du mercredi 15 mars 2017 – Ce soir à la télé et comme tous les mercredis, les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital vous donnent rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour suivre la suite de la saison 12 inédite de la série médicale « Grey’s Anatomy ».


Au programme ce soir, deux nouveaux épisodes inédits alors que la semaine dernière, Ben allait beaucoup trop loin et faisait perdre la vie à une mère de famille et son bébé… Bailey ne savait plus comment réagir. Une nouvelle soirée suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 12 épisodes 19 et 20


Publicité

Episode 19 « L’effet papillon »

Bailey met en place un comité consultatif composé de Meredith, Maggie et Owen afin de déterminer la responsabilité de Ben dans la mort de Gretchen McKay et de son bébé. Après avoir longuement hésité, Callie décide de suivre Penny à New York, en emmenant Sofia. En apprenant cette nouvelle, Arizona est sous le choc et elle consulte un avocat pour demander la garde exclusive de Sofia. Quand Omar, le mari de Gretchen, est sur le point de mourir, Bailey le ranime et contre toute attente, son état s’améliore. April et Jackson tentent de mettre leurs différends de côté pour le bien de leur futur bébé.


Publicité

Episode 20 « Cessez-le-feu »

Callie et Arizona se retrouvent pour discuter du départ de Callie à New York. Callie annonce à Bailey sa démission et son départ pour New York. Bailey s’inquiète qu’elle abandonne sa carrière pour suivre une résidente à l’autre bout du pays. Ben tourne en rond. Il finit par aller voir Don Heller, chef du service d’anesthésie. Il reprend le travail en tant qu’anesthésiste, contre l’avis et sans l’accord de Bailey. Stéphanie refuse l’invitation de Kyle à sortir car elle pense qu’ils seront déçus quand ils se rencontreront véritablement. Meredith la pousse dans ses retranchements et Stéphanie finit par fréquenter Kyle. Un petit patient arrive aux urgences, victime d’un coup de feu. Il s’avère qu’il jouait avec un copain qui lui a tiré dessus avec l’arme de sa mère, par accident. Maggie est très affectée. Elle s’inquiète pour ses neveux et nièces. Alex apprend à cette occasion que Jo a une arme cachée chez eux sous leur lit.



Publicité


Retour en haut