« Star Wars 8 : les Derniers Jedi » : les 1ers mots de Luke Skywalker dévoilés


Alors que c’est seulement à la fin de l’année que sortira en salles le tant attendu « Star Wars – Episode 8 : les Derniers Jedi », des extraits exclusifs du film ont été présentés aux actionnaires de Disney lors de la réunion annuelle cette semaine. Et pour l’occasion, les premiers mots de Luke Skywalker à Rey ont été dévoilés. Au tout début du film, qui commence là où l’épisode 7 s’est arrêté, Rey (Daisy Ridley) remet un sabre laser à Luke Skywalker (Mark Hamill).

Lucasfilm

Le Los Angeles Times rapporte que dans les images montrées lors de la réunion, tenue au Colorado Convention Center à Denver, les actionnaires ont pu voir la scène qui fait suite à « Star Wars – Episode 7 : le réveil de la force » où Rey retrouve Luke Skywalker. Dans le bref extrait montré, Luke demande à Rey: « Qui êtes-vous? » et Rey répond en lui donnant son sabre laser.


ANNONCES

Parmi les autres personnages figurant dans les premières images dévoilées, on retrouve Chewbacca, Finn (John Boyega) et Leia Organa (Carrie Fisher). A noter que Carrie Fisher a terminé le tournage de « Star Wars – Episode 8 : les Derniers Jedi » six mois avant sa mort en décembre dernier.

Avant de visionner les images, le PDG de Disney, Bob Iger, s’est adressé au public : « Nous faisons un point d’honneur à ne révéler que très peu d’infos sur nos prochains films Star Wars ».


ANNONCES

« Nous voulons les garder secrets. Mais nous faisons une exception aujourd’hui. Nous allons vous montrer un premier coup d’oeil exclusif à ce qui se passe juste après cette scène, où ce sabre laser est remis à son propriétaire légitime. » a-t-il expliqué.

Bob Iger a également profité de l’occasion pour rendre hommage à Carrie Fisher : « Carrie Fisher a été un élément emblématique de cette franchise dès le début. Elle nous manque à tous. Elle avait beaucoup de talent et d’esprit. Nous sommes fiers que ce film à venir fasse partie de son héritage. »

Écrit et réalisé par Rian Johnson, « Star Wars – Episode 8 : les Derniers Jedi » est le deuxième dans la trilogie de la suite des films de Star Wars et il sortira le 13 décembre. Son prédécesseur direct, « Le réveil de la force », est devenu le film le plus lucratif de tous les temps aux États-Unis et au Royaume-Uni, accumulant plus de 2 milliards de dollars de recettes à l’échelle mondiale.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES