Audience On n’est pas couché : Laurent Ruquier en petite forme en ce 1er avril



0
(0)

Audience « On n’est pas couché » du samedi 1er avril 2017. Cette nouvelle saison de « On n’est pas couché » ne porte décidément pas chance à Laurent Ruquier. Les scores ne sont plus vraiment ce qu’ils étaient et cela s’est encore vérifié hier soir face à « The Voice, la suite » sur TF1.

Pour info il recevait hier soir les candidats à l’élection présidentielle Philippe Poutou et Jean Lassalle, le vice-président du FN Florian Philippot, le porte-parole d’Emmanuel Macron François de Rugy, le médecin urgentiste Patrick Pelloux et les chanteurs Joyce Jonathan et Féfé.

capture écran France 2

ANNONCES

Mais revenons-en aux chiffres de l’audience. Ce premier numéro du mois d’avril n’a ainsi réuni hier soir que 1.18 million de téléspectateurs soit 21 % de ceux qui étaient encore devant leur écran de télévision malgré cette heure avancée de la soirée.  En nombre de téléspectateurs c’est encore en baisse (1.25 million la semaine dernière) alors que la pda est en très légère hausse…

Sur la chaîne d’en face, notez que « The Voice, la suite » a pu compter dans le même temps sur près de 2 millions de fidèles. TF1 était donc largement devant France 2 durant la diffusion de l’émission.


ANNONCES

France 2 a repris ensuite les commandes quand TF1 a débuté la diffusion du jeu « Le Grand Blind Test » suivi par seulement 680.000 personnes.

Si vous n’y étiez pas, votre solution de rattrape, à savoir le replay, vous attend via France TV PLUZZ ou en cliquant ICI. Accès durant 6 jours encore, donc ne tardez pas trop !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES