Audiences TV du 5 avril : succès pour « Grey’s Anatomy » (saison 13), déception pour « Les témoins »


Audiences TV du 5 avril 2017. Petit point sur les audiences de ce mercredi 5 avril 2017 en première partie de soirée. Et sans surprise c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences avec le lancement de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Déception par contre pour le final de la saison 2 de la série « Les témoins » sur France 2. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 13 épisodes 3 et 4


ANNONCES

Audiences TV du 5 avril 2017

TF1 s’impose donc avec les débuts de la saison 13 de « Grey’s Anatomy ». Les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison ont réuni 4.4 millions d’inconditionnels soit 19% du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 4.7 millions de téléspectateurs ! A noter une pda de 41% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un accès au replay est possible durant 7 jours sur MYTF1.

C’est M6 qui prend la seconde place mais sans briller. Le 1/4 de finale de la saison 8 de « Top Chef » a suscité la gourmandise de 2.7 millions de français soit 13.3% des téléspectateurs. Le replay c’est sur 6Play que ça se passe durant une semaine.


ANNONCES

Pour France 2 c’est la déception. Le final de la saison 2 de la série « Les témoins » n’a guère brillé avec seulement 2.5 millions de fidèles soit 10.6% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). On s’attendait à mieux pour une enquête aussi haletante et pleine de rebondissements. Replay sur France TV PLUZZ durant 6 jours encore.

France 3 n’a pas démérité avec le 1/4 de finale de la Coupe de France de football. Elle opposait hier soir Avranches au PSG. La victoire des parisiens a été suivie par 2.2 millions de footeux (pda 9.4%)

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée du mercredi 5 avril 2017.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES