REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 45 du 6 avril 2017


Les Anges 9 Back to Paradise du 6 avril 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent Mélanie et Loana quittaient la villa, NRJ 12 continuait ce jeudi 6 avril 2017 la diffusion de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme ce soir, l’épisode 45 inédit.

Si vous n’avez pas eu la possibilité de voir cet épisode, pas de panique ! Ce dernier est en effet disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 6 avril 2017

ANNONCES

Les Anges 9 Back to Paradise du 6 avril 2017 – Présentation de l’épisode 45 :

Un autre couple va se séparer ! Après Kim et Antho, il s’agit de Thomas et Nesma. Les deux candidats avaient pourtant eu un coup de cœur. Mais après la trahison de Nesma, Thomas a perdu confiance. Les Anges décideront de se séparer d’un commun d’accord. Une rupture beaucoup plus simple que celle de Kim. Mais Thomas ne sera pas à l’abri d’autres embrouilles avec Antho notamment. Sarah lui reprochera d’avoir tenu des propos dérangeants sur son camarade. Mais les Anges retrouveront vite le sourire avec l’arrivée de Jean-Michel Maire. Les candidats prendront un malin plaisir à mettre à l’eau le nouvel arrivant.

Kim passera à l’étape supérieure de son projet professionnel. La brunette sera en studio pour un nouvel enregistrement du morceau qu’elle souhaite obtenir. Mais les efforts de Kim seront vains. Le producteur devra sans cesse reprendre la Marseillaise. Kim sera très en difficulté.


ANNONCES

Enfin, ce sera l’heure des aveux. Anthony confiera à Evy son attirance pour Kim et pour Milla. Et Vincent, le chéri de Sarah, lui fera une grande déclaration.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES