Elton John : très malade, il annule des concerts



0
(0)

Elton John a été contraint d’annuler une série de concerts prévus à Las Vegas afin de se concentrer sur sa santé. Selon les informations publiées par le site américain TMZ, le chanteur britannique est malade depuis des mois et il a décidé de faire une pause pour se remettre en pleine forme.


Annonces

Elton John a ainsi du annuler huit concerts entre maintenant et le 6 mai, qui étaient programmés au Colosseum du Caesars Palace.

Elton John : malade, il annule des concerts
Crédits : PR Photos

Annonces

« Lors d’une tournée récente et réussie en Amérique du Sud, Elton a contracté une infection bactérienne nocive et inhabituelle » qui l’a laissé « gravement malade » a déclaré le porte-parole du Caesars Palace dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Le chanteur a passé deux jours en soins intensifs la semaine dernière et il est sorti samedi. Il doit maintenant se reposer jusqu’à un retour sur scène programmé le 3 juin à Twickenham, en Angleterre.


Annonces

« J’ai la chance d’avoir les fans les plus incroyables et les plus fidèles et je m’excuse de les décevoir » a déclaré John dans le communiqué. « Je suis extrêmement reconnaissant envers l’équipe médicale pour leur excellence et pour s’être si bien occupés de moi »

Rappelons qu’Elton John est en résidence à Las Vegas depuis 2011. Il reprendra ses concerts au Caesars Palace en octobre prochain jusqu’en mai 2018.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces