Elton John insulte un fan en plein concert puis quitte la scène (VIDEO)


Elton John : malade, il annule des concerts
Crédits : PR Photos

ANNONCES

On le sait Elton John est un brin caractériel. Il l’a encore prouvé il y a quelques jours à peine alors qu’il donnait un concert à Las Vegas. L’un de ses fans, un peu trop envahissant il est vrai, l’a poussé à bout. Enervé le chanteur l’a insulté avant de quitter la scène pour un petit moment.

Selon plusieurs médias américains, dont le très bien informé site TMZ, le chanteur britannique lui a balancé «  »Fuck off! » avant d’aller se calmer dans les coulisses.

Elton John, probablement conscient que cet incident pourrait écorner son image, l’a ensuite évoqué sur son compte Twitter officiel.

« Un fan a mis ses mains sur les touches de mon piano alors que j’étais en train de jouer et a continué alors que je lui avais demandé d’arrêter. Impoli et dérangeant, cet individu n’avait aucun respect pour notre spectacle et je lui ai donc dit ce que je ressentais » a expliqué Sir Elton !


ANNONCES

Il faut dire qu’Elton John a pris pour habitude de faire monter certains fans sur scène lors de ses concerts. Et forcément il arrive parfois que ça déborde.

Elton John insulte un fan en plein concert puis quitte la scène (VIDEO)

Découvrez maintenant cette séquence en vidéo. C’était jeudi soir à Las Vegas alors que le chanteur interprétait le titre « Saturday Night’s Alright ». Des images signées TMZ.Com

>>> VOIR AUSSI : Elton John déshérité par sa mère

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES