Elton John actu : souffrant d’une pneumonie, le chanteur arrête son concert (vidéo)



4.8
(13)

Annonces

Elton John actu, news.  Inquiétude autour de l’état de santé de Sir Elton John ! Hier soir, alors qu’il se produisait sur une scène d’Auckland (Nouvelle-Zélande,  ndrl), le chanteur britannique a été contraint d’interrompre son concert en raison d’une pneumonie qui lui avait été diagnostiquée quelques heures plus tôt.


Annonces

Elton John : malade, il annule des concerts
Crédits : PR Photos

Annonces


Annonces

Conscient qu’il aurait probablement du mal à chanter, l’artiste a eu la délicatesse de prévenir son public en début de concert. « Je ne sais pas combien de temps je peux chanter » a t-il ainsi annoncé à son public.

Et si le début de concert s’est déroulé « normalement », Elton John a rencontré de plus en plus de difficultés au fil de la soirée. Au bout d’une heure et 5 minutes, il a préféré jeter l’éponge tout en s’excusant auprès de ses fans.

« Je suis tellement désolé (…) J’ai complètement perdu ma voix. Je ne peux pas chanter. Je dois partir » s’est-il ainsi désolé sous les applaudissements de son public qui l’a chaleureusement raccompagné.


Annonces

Vidéo

Nous vous proposons quelques images de ce moment riche en émotions…

Elton John actu : le chanteur s’excuse sur les réseaux sociaux

Ce matin sur Twitter, il s’est de nouveau excusé via ces quelques mots : « J’ai reçu un diagnostic de pneumonie plus tôt dans la journée, mais j’étais déterminé à vous offrir le meilleur spectacle humainement possible. J’ai joué et chanté à fond jusqu’à ce que ma voix ne puisse plus chanter. Je suis déçu, profondément bouleversé et désolé. J’ai tout donné ».

Pour l’instant les autres concerts d’Elton John ont été maintenus.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces