George Clooney : sa femme ne veut pas qu’il choisisse le prénom des jumeaux



0
(0)

Comme vous le savez tous désormais, George et Amal Clooney seront bientôt les heureux parents de jumeaux. Et si le couple se montre assez discret sur cet heureux évènement à venir, le futur papa a récemment confié que son épouse s’était opposée aux prénoms qu’il avait proposé pour les enfants… En même temps, il faut reconnaître qu’il avait quelque chose de spécial…

Crédits : PR PHOTOS

ANNONCES

De passage par Las Vegas, dans le cadre la promo de son nouveau film (Subur­­­bi­­­con, ndrl), l’acteur a déclaré à Entertainment Tonight : « Ma femme dit que je ne peux pas les prénommer Casa et Amigos. C’est la seule chose que je n’ai pas droit de faire. C’était juste une idée comme ça »

Pourquoi Casa et Amigos ? Il s’agit en fait d’un petit clin d’oeil à la marque de Tequilla « Casamigos » que George Clooney et le mari de Cindy Crawford ont lancé ensemble il y a quelques années.

Du coup, on comprend mieux pourquoi Amal a refusé… ^^


ANNONCES

Toujours dans le cadre de cette interview, George Clooney a également confié qu’il avait quand même une petite appréhension face à sa future paternité. « Je ne sais pas comment on intègre complètement d’avoir deux enfants d’un coup » a t-il d’abord déclaré. Mais ne croyez pas qu’il ne soit pas enchanté de la nouvelle, bien au contraire même. En guise de conclusion il a rajouté « Je sais que ça sera génial ».

Cindy Crawford s’amuse de cette anecdote

Dès qu’elle a su que son ami George voulait appeler les jumeaux Casa et Amigos, Cindy Crawford s’est amusée de la situation en publiant une photo assez drôle sur Instagram.

C’est ainsi qu’elle a publié un cliché d’elle où elle tient deux bodys pour bébés, un bleu et un rose, et sur lesquels on peut lire : « Casa » et « Migos »

Et pour accompagner cette photo, le message suivant : « Hey Rande Gerber (son mari, ndlr) je crois que j’ai trouvé le cadeau de naissance parfait pour les Clooney. »

Hey, @RandeGerber — think I got the perfect baby gift for the Clooneys! 👶💗👶💙

Une publication partagée par Cindy Crawford (@cindycrawford) le

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES