REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 44 du 5 avril 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 5 avril 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent Antho décidait de rompre avec Kim, NRJ 12 poursuivait ce mercredi 5 avril 2017 la diffusion de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme aujourd’hui, l’épisode 44 inédit.


Annonces

Si vous avez eu une journée chargée et que vous n’avez pas pu voir cet épisode, sachez qu’il est disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 4 avril 2017

Annonces

Les Anges 9 Back to Paradise du 5 avril 2017 – Présentation de l’épisode 44 :

C’est la fin du couple de Kim et Antho. Mais si les deux candidats ne s’aiment plus, ils doivent tout de même cohabiter. Et c’est loin d’être gagné ! Antho aura de nombreux reproches à faire à son ex. Des mots que Kim ne supportera pas d’entendre. Elle sera déçue du comportement de son ancien coup de cœur. Mais la Marseillaise devra aussi encaisser le départ de sa copine Mélanie. En effet, la blondinette et Loana quitteront la villa pour rentrer en France. Des adieux déchirants pour les habitants. Et la villa accueillera aussi un nouvel habitant : Jean-Michel Maire. Le journaliste fera son entrée dans la maison pour s’éclater avec les Anges !

Mais Kim n’en oubliera pas pour autant celle qui, pour elle, est responsable de la fin de son couple : Evy. La Marseillaise ne manquera aucune occasion de se venger de la rouquine. Mais Kim n’aura pas besoin d’en venir aux mains.


Annonces

En effet, Evy sera en difficulté lors de l’un de ses rendez-vous professionnels. La jeune femme atteindra ses limites en danse. Elle remettra en questions sa présence dans les Anges !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces