Grey’s Anatomy saison 13 : Alex disparaît à la veille de son procès (SPOILERS)


Grey’s Anatomy, SPOILERS… Alors que TF1 diffusait ce soir la suite de la saison 13 de « Grey’s Anatomy » – à voir ou à revoir en replay sur MYTF1 – sachez que vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Alex va en effet disparaître à la veille de son procès >>> ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite, si vous ne voulez pas savoir…

Capture ABC

ANNONCES

Dans quelques semaines, et à la veille de son procès, Alex va en effet disparaître ! Cela va susciter comme vous vous en doutez une très vive inquiétude chez Meredith et Maggie. Meredith va d’ailleurs passer une journée entière à sa recherche, en vain. Alex restera introuvable…

Faut-il s’inquiéter ou pas ? Réponse en France au cours de la soirée diffusée le 17 mai prochain.

Résumé de cet épisode dans lequel Alex a disparu…


ANNONCES

« Un ennemi commun » : A la veille de son procès, Alex a disparu. Meredith et Maggie sont très inquiètes. Soutenue par Bailey, Eliza Minnick prend ses marques en tant que directrice de l’internat. Mais c’est sans compter sur Richard et l’ensemble des titulaires qui échafaudent un plan pour lui faire regretter d’avoir accepté ce poste. Lorsqu’elle s’aperçoit de leur petit manège, Bailey décide d’intervenir. Robbins, Pierce et Murphy doivent s’occuper d’une femme enceinte, victime d’un accident de la route. Owen et Edwards prennent en charge le mari responsable de la collision. Comprenant qu’Edwards est en contact avec Amelia, Owen l’utilise comme intermédiaire pour tenter de convaincre sa femme de rentrer à la maison. Préoccupée par l’affaire Karev / DeLuca, Wilson n’a pas la tête au travail et commet une négligence qui met en danger la vie de son patient. Meredith passe toute la journée à la recherche d’Alex, mais ce dernier demeure introuvable…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES