Grey’s Anatomy saison 13 : les médecins abasourdis par le retour d’une vieille connaissance (SPOILERS)


Grey’s Anatomy, SPOILERS… Alors que TF1 vient de lancer ce soir la saison 13 de « Grey’s Anatomy » – à voir ou à revoir en replay sur MYTF1 – sachez que vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Un retour inattendu va bientôt suprendre tous les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital. >>> ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite, si vous ne voulez pas savoir…

Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 12 épisodes 17 et 18


ANNONCES

Dans l’épisode 6 – il sera diffusé en France le 19 avril 2017 – une vieille connaissance va en effet faire son retour au Grey-Sloan, laissant de nombreux médecins abasourdis.

Et il s’agit du Docteur Leah Murphy, un rôle campé par l’actrice Tessa Ferrer. A la fin de la saison 10, Richard Webber décidait de la renvoyer estimant qu’elle n’était pas à sa place dans l’hôpital….


ANNONCES

Du coup, mais vous l’imaginez, son retour ne passera pas inaperçu…

Mais ce n’est pas tout… Sachez qu’un peu plus tard dans la saison un nouveau médecin va aussi faire son arrivée dans l’équipe. Et il s’agit d’Eliza Minnick. Et elle va très rapidement se mettre tout le monde à dos. Ses méthodes et son comportement vont fortement déplaire aux titulaires et particulièrement à Richard dont l’autorité pourrait être remise en cause.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES