Tom Cruise à Paris pour Mission Impossible 6



Tom Cruise sera à Paris dimanche pour le tournage du film Mission Impossible 6, qui doit sortir en salles le 25 juillet 2018. L’acteur américain sera ainsi dans le 15e arrondissement dimanche et éventuellement lundi matin, dans le secteur du boulevard Garibaldi qui selon le journal le Parisien est déjà bloqué la circulation aujourd’hui.

L’équipe de Mission Impossible 6 devrait tourner pas moins de 35 jours dans notre capitale et la ville de Paris s’en est félicitée dans un communiqué de presse.

Tom Cruise à Paris pour Mission Impossible 6
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Avec l’accueil ces prochaines semaines du tournage de Mission Impossible 6, Paris démontre une fois de plus son attractivité mondiale pour les amoureux du 7ème art. » a déclaré la Mairie de Paris, précisant que « ce film d’action permettra la mise en valeur de la richesse du patrimoine parisien et contribuera à son rayonnement dans le monde entier ».

« La Ville de Paris se félicite des retombées économiques importantes du tournage : 35 jours de
tournage permettront l’embauche de plus de 300 techniciens français, d’importantes dépenses
d’hébergement (…) Environ 25 millions d’euros seront ainsi dépensés sur le territoire parisien. »


ANNONCES

Le dernier volet de la franchise, « Mission impossible : Rogue Nation », est sorti en 2015. Il a rapporté plus de 682 millions de dollars de recettes dans le monde, dont 195 millions au box-office américain.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES