« On n’est pas couché » : Laurent Ruquier tacle Philippe Poutou


Philippe Poutou, le candidat du Nouveau Parti anticapitaliste à la présidentielle 2017, fera de nouveau parler de lui ce soir dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ». Et pourtant il ne sera pas sur le plateau.

Selon le Parisien, et lors de l’enregistrement de l’émission qui a eu lieu jeudi, Laurent Ruquier a en effet sévèrement taclé Philippe Poutou juste avant le lancement d’un magnéto.


ANNONCES

capture Youtube

«Certes, il s’appelle Poutou, mais il nous a quand même bien baisés (…) Dans un premier temps, il rigolait avec nous. Dans un deuxième, il nous a reprochés de rigoler avec lui et dans un troisième temps il a fait rigoler contre nous. Fallait le faire ! Chapeau bas monsieur Poutou» a lancé Laurent Ruquier.

Une manière pour lui de répondre à Philippe Poutou qui l’avait attaqué dans une interview pour Télé-Loisirs puis avait parodié « On n’est pas couché » dans le cadre de son clip de campagne.


ANNONCES

– A Télé-Loisirs, Philippe Poutou avait déclaré après son passage dans l’émission «On a l’impression qu’ils prennent tout ça de haut, ils sont tellement habitués à rire entre eux… Et finalement, ils ne se rendent peut-être pas compte qu’en faisant ça, ils mettent en évidence leur mépris et leur incapacité à discuter. Ils se sont montrés tels qu’ils sont»

– Pour mieux faire passer le message, il avait ensuite parodié l’émission dans son clip de campagne avec un faux Laurent Ruquier qui rit beaucoup trop, un faux Yann Moix et bien sûr une fausse Vanessa Burggraf, dont on annonce au passage l’éviction prochaine, et qui a toutes les difficultés du monde à poser sa question

Et la question que chacun se pose est : Laurent Ruquier doit-il se servir de sa propre émission pour régler ses comptes ? Est-il vraiment dans son rôle ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES