Le Prince Harry bientôt fiancé ?



0
(0)

Après William, marié à la ravissante Kate Middleton, voilà que le second fils de Charles et Diana s’apprête à faire un grand pas dans sa vie. Il pourrait se fiancer dès cet été à son actuelle petite amie, l’actrice américaine Meghan Markle, selon des proches cités par le site américain E ! News.


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

Une annonce qui pourrait intervenir dès cet été selon un proche du couple. Après 3 mois de vie commune au sein du deux pièces d’Harry au Kensington Palace – à quelques pas seulement de la maison du prince William et Kate Middleton – nos deux tourtereaux seraient désormais prêts à franchir le pas.

« Harry est enfin prêt à s’installer dans son couple, et Meghan ressent la même chose. Ils voient tous les deux les choses sur le long terme, et le savent depuis le début. Les choses se mettent en place ».

Harry ayant déjà rencontré le papa de sa dulcinée, cette hypothèse semble donc très crédible.


Annonces

Seul bémol dans ce bonheur apparent, la reine Elisabeth II. Il y a quelques jours le magazine Life & Style a laissé sous-entre qu’elle pourrait refuser d’assister au mariage d’Harry. Pourquoi ? Parce que sa belle ne respecterait pas le protocole. Une femme divorcée au sein de la famille royale serait impensable pour la reine.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces