REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 43 du 4 avril 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 4 avril 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent le retour des anges de Cuba semait la zizanie dans la villa, NRJ 12 diffusait ce mardi 4 avril 2017 l’épisode 43 inédit de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise.


Annonces

Vous n’étiez pas au rendez-vous ? Vous étiez devant une autre chaîne et vous cherchez comment vous rattraper ? Pas de panique puisque cet épisode est disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 4 avril 2017

Annonces

Les Anges 9 Back to Paradise du 4 avril 2017 – Présentation de l’épisode 43 :

Les cris vont reprendre dans la villa de Miami. Kim appréhende le retour d’Antho. Ainsi, lorsque celui-ci passe la porte, elle se cache. Kim attend de voir la réaction de son homme. Et elle ne va pas s’en remettre. Antho prendra la brunette en aparté pour discuter de ses nombreuses crises de jalousie et de son comportement. Et le garçon préférera mettre fin à leur histoire. Une nouvelle qui fera perdre pieds à Kim. La Marseillaise hurlera dans la villa et refusera de voir quiconque. Le cœur brisé, Kim s’en prendra à Evy. Pour elle, la rouquine est responsable de sa séparation. Les garçons devront intervenir pour empêcher les candidates d’en venir aux mains.

Quant à Nesma, elle devra elle aussi se confier à Thomas sur ses doutes. Le couple serait-il déjà en train de battre de l’aile ? Et Kim, de son côté, ne supportera plus l’ambiance dans la villa. Elle appellera sa mère pour lui parler de ses états d’âme.


Annonces

Enfin, Sarah sera aux anges en découvrant l’identité d’un nouvel arrivant. Son petit-ami, Vincent, fera son entrée dans la villa.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces