REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 52 du 17 avril 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 17 avril 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent deux nouvelles candidates faisaient leur entrée dans la villa des Anges, NRJ 12 continuait ce lundi 17 avril 2017 la diffusion de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme pour commencer cette nouvelle semaine, l’épisode 52 inédit.


Annonces

Si vous avez profité de votre lundi de Pâques et que vous avez loupé ce premier épisode de la semaine, pas de panique ! En effet, il est maintenant disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 17 avril 2017
Capture NRJ 12

Annonces

Les Anges 9 Back to Paradise du 17 avril 2017 – Présentation de l’épisode 52 :

L’aventure des Anges 9 ne laisse une place qu’au meilleur ! Evy va en faire l’amère expérience. La candidate sera convoquée par Fabrice Sopoglian. Suite à un nouvel échec, la jeune femme devra faire ses valises pour rentrer en France. Une nouvelle difficile à encaisser pour la candidate. Mais la villa vibrera aussi sous les coups de colère de Vincent et Kim. Le garçon et la brunette partiront dans une dispute monumentale. Mais quelle sera l’origine de cette prise de tête ? Ce sera aussi l’arrivée de deux nouvelles candidates. Rawell et sa sœur Rania. Un duo qui fera trembler Thomas. En effet, Nesma apprendra que Rawell est l’ex de son ex ! Une révélation folle pour la jeune mannequin.

Kim, de son côté, aura toujours autant de mal à se remettre de sa rupture avec Antho. La jeune femme craquera une fois de plus en repensant à son histoire. Et l’ex de Milla, Jordan, devra encore faire ses preuves sur le plan professionnel. Le jeune homme sera concentré sur son objectif.


Annonces

Enfin, ce sera le temps des adieux pour Evy. La rouquine recevra tous le soutien de ses camarades. L’annonce de son départ choquera certains Anges.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces