REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 55 du 20 avril 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 20 avril 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent Thomas draguait Rawell, NRJ 12 poursuivait ce jeudi 20 avril 2017 la diffusion de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme aujourd’hui, l’épisode 55 inédit.


Annonces

Si vous n’étiez pas à l’heure devant votre poste de télévision, sachez que cet épisode est disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 20 avril 2017
Capture NRJ 12

Annonces

Les Anges 9 Back to Paradise du 20 avril 2017 – Présentation de l’épisode 55 :

Kim ne cesse de se faire des ennemis ! Cette fois, ce sera au tour d’Haneia de ne plus supporter le comportement de la Marseillaise. Lors d’une nouvelle dispute, la jeune femme craquera devant le sourire de sa camarade et s’en prendra violemment à elle. Les jumelles seront obligées d’intervenir pour calmer les deux candidates. Fabrice Sopoglian apprendra aussi le départ d’Anthony. Le jeune homme remerciera le parrain pour l’avoir aidé à réaliser son rêve. Le candidat fera sa valise pour quitter la villa. Des adieux toujours aussi difficiles pour les Anges.

Mais les candidats auront aussi de nouvelles idylles. Luna et Carl se rapprocheront lors d’une sortie. Serait-ce le premier crush de la benjamine de l’aventure ? La jeune femme tournera d’ailleurs son clip. Un exercice où elle se révélera.


Annonces

Enfin, Thomas et Rawell seront de nouveaux proches. Les deux candidats rejoueront la scène du partage du plat de spaghettis. Tellement romantique ! Mais une fois de plus, un coup de colère d’Haneia viendra tout gâcher.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces