Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 13 épisodes 5 et 6


Programme TV du mercredi 19 avril 2017 – Ce soir à la télé et comme tous les mercredis, les médecins du Grey Sloane Memorial Hospital vous donnent rendez-vous à 21h pour la suite de la diffusion de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Au programme ce soir, deux nouveaux épisodes inédits alors que la semaine dernière, Arizona avait du mal à choisir son camps entre Alex et Andrew…

Une nouvelle soirée à suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 13 épisodes 5 et 6
Capture TF1

Episode 5 « La bonne nouvelle »

Bailey s’apprête à faire une greffe de foie à Mamie June, une charmante grand-mère qui a attendu de nombreuses années. Pourtant, Meredith voudrait utiliser ce foie pour sa patiente en état critique. Bailey se résout à demander à Mamie June de renoncer au foie qui lui est destiné pour sauver la jeune femme et contre toute attente, elle refuse. Owen propose d’emmener Harriet à la garderie pour rendre service à Jackson. Après avoir eu quelques difficultés avec elle, il finit par la garder toute la journée. Quand le patient de Maggie et de Stephanie se retrouve en mort cérébrale, son foie peut être greffé à la patiente de Meredith. Amelia, qui pense être enceinte, hésite toute la journée sur la meilleure façon de l’annoncer à Owen…

Episode 6 « Sur la sellette »

Une vieille connaissance fait son retour au Grey-Sloan, laissant de nombreux médecins abasourdis. Sous la pression de Catherine, Bailey doit prendre une décision concernant Alex. Un cas complexe aux urgences vient s’ajouter aux difficultés d’Amelia.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES