Audiences du 11 mai : TF1 largement en tête avec Alice Nevers



0
(0)


Annonces


Annonces

Audiences télé du 11 mai 2017. Dans la course à l’audimat de la première partie de soirée de ce jeudi 11 mai 2017, notez une très nette domination de TF1 avec sa série Alice Nevers. 5.4 millions de téléspectateurs ont ainsi suivi les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison soit 24% du public présent devant son poste de télévision. La chaîne était également leader sur le public féminin avec 24% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. A noter une pointe à 5.6 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la soirée.


Annonces

Audiences du 11 mai : les autres chaînes

En seconde position, on retrouve France 2 et son magazine « Envoyé Spécial » consacré en partie à la récente campagne présidentielle. Il a suscité la curiosité de 2.4 millions de français soit 12.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

Et c’est M6 qui complète le podium avec le match de Ligue Europa qui opposait hier soir l’Olympique Lyonnais à l’Ajax d’Amsterdam. La victoire de l’OL – insuffisante pour la qualification – a fait vibrer 2.3 millions de footeux soit 10% des téléspectateurs.

En quatrième position notez l’incroyable succès de TMC avec « Mais où est donc passé la 7ème compagnie ». Le film a été suivi par 2.265.000 téléspectateurs (pda 10%). C’est un record !

France 3 complète le top 5 mais touche le fond avec sa la série « The Missing ». A peine 1.3 million de téléspectateurs en moyenne pour les deux épisodes diffusés hier soir (pda 5.8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces