Audiences TV du 17 mai : « Grey’s Anatomy » leader en hausse, beau succès pour « Baisers cachés »


Audiences TV du 17 mai 2017 (+ accès replay). Comme chaque jour petit point sur les audiences de la veille au soir. Aujourd’hui place donc aux chiffres de la première partie de soirée de ce mercredi 17 mai 2017. Deux choses à retenir : une place de leader pour TF1 avec la suite de la saison 13 de « Grey’s Anatomy » et une très belle seconde place pour le téléfilm « Baisers cachés » diffusé dans le cadre de la journée contre l’homophobie. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 13 épisodes 9 et 10


ANNONCES

TF1 prend donc la première place avec la suite de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Les deux épisodes inédits diffusés hier soir ont pu compter sur 4.2 millions de fans soit 18.3% du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier d’entre-eux qui a été le plus suivi avec 4 451 000 fidèles ! La chaîne précise avoir été très largement leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 38%), sur les 24-49 ans (pda 35%) et sur les 15-34 ans (pda 31%). Des épisodes à voir ou à revoir en replay sur MYTF1.


ANNONCES

Audiences TV du 17 mai 2017 : les autres chaînes

Dans le cadre de la journée de lutte contre l’homophobie France 2 diffusait hier soir l’excellent téléfilm « Baisers cachés » avec Patrick Timsit , Barbara Schulz, Bruno Putzulu, Bérenger Anceaux ou bien encore Jules Houplain dans les rôles principaux. Verdict 3.617.000 téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.1%. Un téléfilm toujours dispo en replay pour quelques jours encore sur France.TV.

M6 complète le podium avec un numéro inédit du magazine de Stéphane Plaza « Recherche appartement ou maison ». Pour sa première mission à la Réunion, le plus célèbre agent immobilier de la télé a séduit 2.594.000 personnes soit 11.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran. A voir ou à revoir en replay sur 6Play durant 7 jours.

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est France 3 avec son magazine « Des racines et des ailes ». Dans le cadre de sa collection « Passion patrimoine » il avait pour thème hier soir « Des Monts Jura au Val de Saône ». De très belles images qui ont suscité l’intérêt de 2.282.000 français soit 10% des téléspectateurs. Pour l’instant pas de replay disponible.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES