Justin Bieber : son voisin porte plainte pour antisémitisme



0
(0)

Bon cette fois plus de doute… les voisins c’est vraiment pas son truc. Justin Bieber a encore des problèmes avec ses voisins, les Schwartz. Après l’histoire des œufs qu’il a jeté sur leur maison – il a été condamné à 80.000 dollars de dommages et intérêts dans cette affaire – après avoir été accusé d’en être venu aux mains avec eux, voilà que le chanteur canadien doit faire face à des accusations d’antisémitisme. Mais cette fois ce n’est pas Justin qui est directement visé…


Annonces

Justin Bieber frappe un fan au visage ! (VIDEO)
Crédits : PR Photos

Annonces

Selon les documents qu’a réussi à se procurer le site américain TMZ, les Schwartz affirment avoir été victimes de propos antisémites de la part de son garde du corps.

« Menacer un homme de dommages corporels en disant « petit Juif », et l’intimider en disant : « Tu vas faire quoi, le Juif ? », c’est un crime haineux » peut-on notamment lire dans les documents qui ont été remis au tribunal dans le cadre de cette énième affaire.

Et si Justin Bieber ne risque rien, puisqu’il n’est pas directement impliqué, reste que ses avocats n’ont pas hésité à dénoncer un certain acharnement de la part des Schwartz dont la seule motivation serait.. L’argent bien sûr.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces