« Lone Ranger, Naissance d’un héros » avec Johnny Depp : le 25 mai sur M6



0
(0)

Evènement le jeudi 25 mai 2017 sur M6 ! La chaîne diffusera en effet pour la première fois en clair le film de Gore Verbinski« Lone Ranger, Naissance d’un héros ». Et avec dans les rôles principaux Johnny Depp, Armie Hammer, Ruth Wilson et Helena Bonham Carter…


Annonces

« Lone Ranger, Naissance d’un héros »
Crédit photo : © Walt Disney Pictures

Annonces

L’histoire : Tonto, indien taciturne et cynique, raconte à un jeune garçon les aventures extraordinaires de son partenaire, Lone Ranger. De son vrai nom John Reid, le justicier masqué se lance, après avoir survécu à une embuscade tendue par le criminel Butch Cavendish, à la poursuite de ses assaillants avec Tonto. Le duo remonte la piste jusqu’au hors-la-loi, et dévoile également un complot beaucoup plus grave impliquant des responsables des chemins de fer. En parallèle, Lone Ranger s’applique aussi à protéger la veuve de son frère, et son neveu, qui sont les cibles de ces bandits sans scrupules…

A propos de « Lone Ranger, Naissance d’un héros »

– « Lone Ranger, Naissance d’un héros » est l’adaptation d’une série télévisée américaine des années 1950, elle-même adaptée d’un feuilleton radiophonique diffusé pour la première fois le 30 janvier 1933, et qui a connu un succès colossal pendant plus de 20 ans aux Etats-Unis et près de 3 000 épisodes.
– C’est le célèbre compositeur Hanz Zimmer qui est à l’origine de la bande-son de ce film, 11 titres ont été créés pour cette occasion.
– « Lone Ranger, Naissance d’un héros » a été nommé deux fois lors de la cérémonie des Oscars en 2014 dans les catégories « meilleur maquillage » et « meilleurs effets spéciaux ».
– « Lone Ranger, Naissance d’un héros » n’est pas la première adaptation cinématographique des aventures de John Reid et Tonto. Les deux héros apparaissent déjà dans « Le Justicier masqué » (1958) de Lesley Selander, ou encore « Le Justicier solitaire » (1981) de William A. Fraker.

Et puisqu’on évoque Johnny Depp, rappelons que l’acteur sera à l’affiche du film de Joachim Rønning et Espen Sandberg, « Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar » le 24 mai prochain, aux côtés de Javier Bardem et Brenton Thwaites


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces