Madonna s’affiche nue sur Instagram



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Dans la série « Mais qu’est-ce qu’elles ont toutes à s’afficher nue sur les réseaux sociaux? », c’est tour de Madonna de faire le buzz. A défaut d’offrir à ses fans un nouvel album ou une tournée évènementielle, c’est un moyen comme un autre de se rappeler à leur bon souvenir et  même d’augmenter un peu le nombre de ses abonnés ^^.


Annonces

Deux photos ont ainsi été publiées. Sur la première on ne voit en fait que le bas de son visage, ses colliers et son grillz en or. Enfin en tout cas il brille… On imagine que Madonna ne porte rien d’autre et est donc entièrement nue.

Le grillz est une prothèse dentaire décorative particulièrement en vogue. Elle est en général en métal précieux (or ou argent) et incrustée de pierres précieuses (source WIKIPEDIA)

Mais revenons-en à nos moutons…. Le fait que Madonna soit nue se confirme sur la deuxième photo où on découvre un corps entièrement dénudé étendu sur une serviette blanche. Et même si son intimité est préservée, pas difficile de deviner les courbes qui nous sont ainsi présentées^^

Découvrez maintenant ces deux photos. Pour répondre à certains de nos lecteurs, et pour voir la seconde photo, il suffit de positionner sa souris sur la photo (ou son doigt sur les smartphones et tablettes) puis de cliquer sur la petite flèche située à droite.


Annonces

Gold 💛

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces