Le Prince Harry ira avec Meghan Markle au mariage de Pippa Middleton


Le relation entre le Prince Harry et Meghan Markle prend une tournure de plus en plus sérieuse et ils vont bientôt franchir un cap ! En effet, selon la presse britannique, Meghan Markle aurait reçu une invitation officielle pour accompagner le Prince Harry au mariage de Pippa Middleton.

La soeur de Kate Middleton va épouser son fiancé, James Matthews, le 20 mai, et selon les rumeurs, leur liste d’invités est assez restreinte et devrait se limiter à la famille et aux amis proches.


ANNONCES

Meghan Markle
Crédits : PR Photos

Les précédents rapports de la presse britannique affirmaient que le Prince Harry serait accompagné de sa petite amie uniquement pour la réception mais qu’il n’aurait pas le droit d’aller avec elle à la cérémonie, qui aura lieu en l’église de Saint-Marc à Englefield, en Angleterre.

Finalement, le Telegraph a maintenant annoncé que Meghan Markle avait reçu une invitation et qu’elle sera donc présente à la cérémonie.


ANNONCES

Rappelons que le Prince Harry a rencontré l’actrice à Toronto, au Canada, en mai 2016. Ils ont confirmé leur relation en novembre dernier alors que Meghan Markle se faisait harceler par les médias. Ils ont été photographiés entrain de s’embrasser pour la première fois dimanche lors de l’Audi Polo Challenge.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES