REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 64 du 3 mai 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 3 mai 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent Sarah et Vincent se réconciliaient, NRJ 12 diffusait ce mercredi 3 mai 2017 l’épisode 64 inédit de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise.


Annonces

Vous n’étiez pas à l’heure devant votre petit écran ? Vous avez préféré une autre chaîne ? Pas de soucis puisque cet épisode est maintenant disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 3 mai 2017
Capture NRJ 12

Annonces

Les Anges 9 Back to Paradise du 3 mai 2017 – Présentation de l’épisode 64 :

La vengeance est un plat qui se mange froid ! Et Kim va découvrir qu’en matière de vengeance, Mélanie peut même être glaciale. La blondinette profitera de l’absence de Kim pour se venger. La Marseillaise a embrassé Anthony dont elle était proche ? Qu’à cela ne tienne ! Elle embrassera Antho. Un geste mis en vidéo pour que Kim puisse en profiter. Du côté du couple Thomas et Rawell, ce sera encore des embrouilles. Le jeune homme perdra ses nerfs face à sa chérie. Et la villa vivra des grands moments avec le retour des Anges de Los Angeles. Il sera temps pour Kim et Mélanie de s’expliquer.

Vincent et Sarah profiteront aussi d’une nouvelle sortie en amoureux. Le couple, plus proche que jamais, sera serein et envisagera même un avenir à deux. Mais le calme de la villa sera vite troublé par une nouvelle dispute.


Annonces

Cette fois, Kim perdra pied et elle s’en prendra verbalement à ses camarades. La crise sera d’autant plus forte entre Kim et Milla que Vincent lâchera une bombe aux autres habitants.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces