Salut les terriens : les invités de Thierry Ardisson de ce samedi 6 mai 2017



0
(0)

Salut les terriens : invités du samedi 6 mai 2017. Alors que Stéphane Guillon vient d’annoncer qu’il rempilait pour une saison supplémentaire aux côtés de Thierry Ardisson, l’homme en noir recevra ce soir dans « Salut les terriens » : Luc Ferry,  Caroline Receveur,  Bernard Montiel, Hervé Mathoux, Jean-Claude Bourret, Jean-Claude Alexandre et Patrick Bourdet.


Annonces

Salut les terriens
capture écran C8

Annonces

▶ Luc FERRY auteur de L’Encyclopédie philosophique édité par Le Figaro, et de la collection de bande-dessinées La sagesse des Mythes (Glénat).
▶ Caroline RECEVEUR, créatrice et égérie pour les marques Morgan et APM.
▶ Bernard MONTIEL à la tête de « M comme Montiel » du lundi au vendredi de 9H à 12H sur MFM Radio.
▶ Hervé MATHOUX, que l’on retrouve pour les soirées Ligue des Champions à 20H20 sur CANAL+ et également chaque dimanche avec Pierre Ménès dans « Canal Football Club » à 19H20 en clair.
▶ Jean-Claude BOURRET et Laurent ALEXANDRE pour la battle des idées sur le thème « Les extraterrestres sont-ils parmi nous ? »
▶ Patrick BOURDET dans le rôle du terrien du samedi soir. Il viendra évoquer son livre témoignage Rien est joué d’avance (Fayard) ou l’itinéraire d’un enfant sauvage élevé dans les bois devenu dirigeant d’Areva.

Sans oublier bien sûr Tom Villa Laurent Baffie et Stéphane Guillon

Rendez-vous ce samedi 6 mai 2017 sur C8 et sur Twitter autour du hashtag #SLT. Salut les terriens c’est ce soir à 19h05 sur C8 puis en replay streaming sur C8.fr


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces