Injections dans les lèvres de Beyoncé ? Le coup de gueule de son agent ! (PHOTO)


Beyoncé enceinte de jumeaux
Crédits : PR Photos

Beyoncé : news, actu. Depuis quelques jours les lèvres de Beyoncé sont particulièrement pulpeuses, beaucoup plus qu’à l’accoutumée. Et oui c’est l’une des nombreuses joies de la grossesse. Malgré tout, certaines langues de vipère n’ont pu s’empêcher de cracher leur venin. En même temps elles ne savent faire généralement faire que ça… C’est ainsi qu’elles ont insinué que la chanteuse avait eu recours à des injections dans les lèvres.

Et si habituellement le staff de Beyoncé laisse courir tout ce qui se dit ou s’écrit ici ou là, cette fois sa porte-parole est sortie de ses gonds, excédée de cette énième rumeur sur sa petite protégée.


ANNONCES

A Gossip Cop, elle a ainsi lâché : « Que savez-vous des effets de la gros­sesse sur le corps d’une femme ? Saviez-vous qu’en plus d’un gain de poids, il y a souvent d’im­por­tants chan­ge­ments dans la circu­la­tion sanguine et une augmen­ta­tion des fluides à l’ori­gine de gonfle­ments ? Savez-vous que les gencives des femmes se mettent souvent à gonfler ? Savez-vous que cela peut affec­ter notre diction, notre capa­cité à mâcher et un tas d’autres choses ? »

Et de poursuivre par ces mots : « J’étais restée silen­cieuse pendant la première gros­sesse de Beyoncé, quand vous vous êtes permis de vous en prendre à elle comme les lâches que vous êtes, quand vous l’avez accu­sée de n’avoir jamais été enceinte, mais je n’y arrive pas cette fois-ci »


ANNONCES

Elle en a profité pour qualifier les gens qui véhiculent ces rumeurs de personnes désespérées sans coeur. Le message est clair, non ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES