Scandale : Chris Rock aurait trompé sa femme avec Kerry Washington



0
(0)

Scandale au pays de l’Oncle Sam… Le célèbre humoriste Chris Rock est aujourd’hui accusé d’avoir trompé sa femme avec Kerry Washington, l’héroïne de la série SCANDAL ! Et c’est la page Six du New-York Post qui vient de lâcher cette info qui a fait l’effet d’une bombe au sein de la planète people. Aux Etats-Unis, on ne parle que de ça. Enfin c’est quand même beaucoup de bruit pour rien puisque Chris Rock avait déjà avoué par le passé avoir trompé son ex femme Malaak Compton à 3 reprises, une femme dont il s’était séparé en 2014 après 18 ans de vie commune…A l’époque il avait déclaré que parmi ces 3 femmes, une était connue du grand public.


Annonces

© ABC/Richard Cartwright

Annonces

Et bien le New-York Post vient de révéler qui était cette femme. Et il s’agissait donc de Kerry Washington ! Qu’est-ce que ça change ? Rien puisque c’est du passé et qu’il file désormais le grand amour avec sa nouvelle compagne Megalyn Echikunwoke.

Pourquoi cette info fait-elle aujourd’hui la une de tous les tabloïds ? Franchement on se le demande encore. Seule certitude, les journalistes étaient sur le coup et ont mené une enquête minutieuse avant de pouvoir mettre un nom sur cette « mystérieuse » inconnue. Comme quoi y’en a qui n’ont rien d’autre à faire ^^.

A en croire leurs investigations, ces deux-là se seraient rencontrés en 2006 sur le tournage du film « I think I love my wife » et auraient entretenu une liaison secrète durant 6 mois.


Annonces

Que cette info ne vous empêche surtout pas de dormir…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces