Star Wars 8, les Derniers Jedi : et si Dark Vador faisait beaucoup parler de lui ?



0
(0)
Lucasfilm

Annonces

Star Wars 8 : les Derniers Jedi, rumeurs, spoilers . Dark Vador est mort, vive Dark Vador ? Et si le plus méchant de la saga Star Wars était au coeur de l’intrigue du prochain volet dont la sortie est programmée pour le 13 décembre 2017 ?


Annonces

Selon le site « Making Star Wars », il n’est pas impossible que l’on évoque beaucoup le personnage de Dark Vador dans ce 8ème épisode.

Pourquoi ? Comment ? Et bien parce que selon « Making Star Wars », Luke Skywalker , fils d’Anakin et donc de Dark Vador, porterait un collier lié à son père. Et ce fameux collier serait l’un des éléments clefs du scénario car composé pour partie d’un cristal de Kyber, la pierre qui alimente les sabres laser.  Luke l’aurait récupéré sur le sabre laser de son père lors de sa mort.

Et entre son visage menaçant sur l’affiche officielle et les quelques mots qu’il prononce dans la première bande-annonce (« Le temps est venu pour les Jedi d’en finir » ndrl), il n’en fallait pas moins pour qu’une théorie ne se mette rapidement en place. Et si Luke passait lui aussi par le côté obscur de la Force ?


Annonces

Affaire à suivre…

©Disney/Lucasfilm

Annonces

« Star Wars 8 : les Derniers Jedi » est écrit et réalisé par Rian Johnson. Kathleen Kennedy et Ram Bergman en sont les producteurs, tandis que la production exécutive est assurée par J.J. Abrams, Jason McGatlin et Tom Karnowski

Star Wars 8 : les Derniers Jedi : l’affiche

« Star Wars 8 : les Derniers Jedi » sera le second volet de la troisième trilogie Star Wars, entamée avec STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE. Le film sortira le 13 décembre 2017.

Star Wars 8 : les Derniers Jedi : la bande-annonce

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces