Audiences TV du 26 juin : L’amour est dans le pré leader, Poutine plombe France 3


Audiences TV du 26 juin 2017. Hier soir, et sans surprise, c’est la seconde soirée de la saison 12 de « L’amour est dans la pré » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. 4.502.000 fidèles ont ainsi répondu à l’appel de la jolie Karine le Marchand et de ses agriculteurs en quête d’amour.  Du côté des parts de marché notez un 21.3% sur l’ensemble du public et un très beau 32% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est en hausse par rapport à la semaine dernière. Comme quoi les speed-dating et les premiers pas à la ferme des prétendants intéressent un peu plus que l’ouverture des courriers…

Ce soir à la télé : "L'amour est dans le pré" saison 12 (épisodes 3 et 4)
Capture M6

ANNONCES

Audiences TV du 26 juin 207 : les autres chaînes

TF1 prend la seconde place avec sa série « Esprits criminels ». Si le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait mieux que M6 avec 5.174.000 téléspectateurs, la moyenne est retombée à 4.4 millions sur l’ensemble des deux premiers épisodes.

France 2 complète le podium avec sa série « Meurtres au paradis ». Les deux derniers épisode de cette saison 6 ont pu compter sur 3.7 millions d’inconditionnels soit 16% des téléspectateurs.

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de.. France 3. Avec son documentaire « Conversations avec monsieur Poutine », elle n’a réuni que 1.130.000 téléspectateurs, soit à peine 4.9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES