Encore un flop d’audience pour « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier en ce 3 juin


Il est vraiment temps pour l’émission « On n’est pas couché » que cette saison 2016/2017 s’achève enfin. Hier soir, et après le flop historique d’audience de la spéciale « Festival de Cannes » de la semaine dernière, les choses ne sont pas vraiment améliorées. En effet, et si le nombre de téléspectateurs est bien sûr orienté à la hausse, c’est la cata du côté de la part d’audience moyenne qui atteint son plus faible niveau de la saison.

Capture France 2

C’est ainsi que cette première émission du mois de juin n’a réuni que 1.08 million de téléspectateurs. Certes c’est mieux que la semaine où l’émission avait touché le fond avec seulement 778.000 téléspectateurs, mais la part de marché sur l’ensemble enregistre son plus faible niveau cette saison avec seulement 13.5% de l’ensemble du public.


ANNONCES

En même temps Laurent Ruquier n’était pas vraiment aidé hier soir. Pas assez de la concurrence de « The Voice, la suite » avec 1.91 million de fidèles (pda 20.1%), il a aussi du faire face au gros succès de C8 qui après la finale la ligue des champions a cartonné avec le « Canal Football Club » suivi par 670.000 amateurs de ballon rond (pda 7%)

Pour info, Laurent Ruquier recevait hier soir Ségolène Royal, Pio Marmai, Rachida Brakni et Gaëtan Roussel, Laetitia Colombani et Charles Consigny.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES