Mort de Glenne Headly, Grey’s Anatomy en deuil…



0
(0)

Décès de Glenne Headly. Triste nouvelle en ce beau et chaud week-end du mois de juin puisqu’on appris la mort de l’actrice américaine Glenne Headly. Si son nom n’évoque peut-être rien pour vous, son visage vous était probablement familier puisqu’elle s’est illustrée dans de nombreuses séries télévisées comme « Urgence », « Les Experts » ou plus récemment « Grey’s Anatomy ». Elle est n’était âgée que de 63 ans.


Annonces

« C’est avec un profond chagrin que nous confirmons le décès de Glenne Headly » a déclaré son porte-parole dans un communiqué. Et de réclamer, comme c’est habituellement le cas, que l’intimité de la famille soit respectée dans ce moment difficile.

Glenne Headly
Glenne Headly au centre dans « The Circle » © Sony Pictures

Annonces

Et si les causes de son décès n’ont pas été officiellement annoncées, plusieurs tabloïds précisent qu’elle est décédée des complications d’une embolie pulmonaire. Elle était hospitalisée depuis plusieurs jours déjà en raison de la présence de caillots de sang dans son organisme.

En dehors des séries que nous avons évoqué, elle avait aussi à son actif quelques rôles au cinéma et dans des téléfilms et notamment dans « Lonesome Dove » qui lui a valu une nomination aux Emmy Awards


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces