Télématin : William Leymergie sera remplacé par…



0
(0)

Le week-end dernier, et alors que personne ne s’y attendait vraiment, France 2 annonçait le départ de William Leymergie après plus de 30 ans à la tête de « Télématin » ! Dans un communiqué la chaîne avait alors annoncé que l’animateur et producteur avait fait « valoir ses droits à la retraite ».


Annonces

Moins d’une semaine plus tard, on connaît désormais le nom de son remplaçant. Et il ne s’agira pas de Bruce Toussaint comme certains l’ont écrit un peu vite… C’est en effet Laurent Bignolas qui aura la lourde responsabilité de reprendre les rênes d’une émission qui réalise toujours un énorme carton d’audience.

William Leymergie
capture écran France 2

Annonces

France 2 annonce le remplaçant de William Leymergie

Voici le communiqué de presse publié à ce sujet par France 2 : A la rentrée de septembre, Laurent Bignolas présentera TELEMATIN, l’émission quotidienne leader et préférée des téléspectateurs.

Cette émission à la forte identité qui rythme la vie d’1 téléspectateur sur 3 le matin mêlant habilement information, vie culturelle, vie pratique se poursuivra avec l’équipe que William Leymergie a bâtie pendant toutes ces années et à laquelle France 2 renouvelle toute sa confiance.


Annonces

France 2 est heureuse d’accueillir Laurent Bignolas dans l’équipe de TELEMATIN.

La présentation du rendez-vous matinal 6H00 INFO présenté jusqu’à présent par Laurent Bignolas sera communiquée ultérieurement.

On attend maintenant que C8 confirme l’arrivée de William Leymergie sur son antenne…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces