TPMP : Matthieu Delormeau et Capucine Anav sur le point de quitter l’émission ?



0
(0)

Demain, lundi 5 juin 2017, cela fera précisément deux semaines que Matthieu Delormeau est apparu pour la dernière fois dans « Touche pas à mon poste » (TPMP pour les fanzouzes). Et alors que Cyril Hanouna  a déclaré il y a peu qu’il était dans l’attente de la décision de son chroniqueur, TV MAG pense qu’il va suivre les pas de Thierry Moreau et d’Enora Malagré et qu’il ne devrait donc pas rempiler pour une saison supplémentaire.  Son long silence – à la fois dans TPMP et sur les réseaux sociaux – ne serait donc pas anodin et serait même le signe que rien ne va plus entre lui et Cyril Hanouna.

« Convoité par NRJ12 la probabilité de le voir retrouver une chaîne pour laquelle il a travaillé durant sept ans augmente » écrit notamment le journaliste de TV MAG.

capture écran C8

ANNONCES

Mais Matthieu Delormeau ne serait pas le seul à être sur le départ. Toujours selon TV MAG, Capucine Anav pourrait elle aussi aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs et ce afin de se consacrer à de nouveaux projets. La chroniqueuse avait été absente durant un long moment après avoir « triché pour obtenir un prime« , c’était au début du mois de mars.

Et si elle avait fini par réintégrer la bande de TPMP, c’est de manière très irrégulière qu’elle a depuis retrouvé son poste de chroniqueuse. Elle n’y fait désormais de que de très rares apparitions.


ANNONCES

On attend désormais l’officialisation de ces nouveaux départs, si départs il y a bien sûr.

Matthieu Delormeau fera t-il ou pas son retour dans l’émission avant la fin de cette saison de TPMP ? C’est à priori prévu mais on n’est plus à un rebondissement près..

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES