George Clooney veut déja déménager pour la sécurité de ses enfants



0
(0)

George Clooney, news, actu. Il vient de dépenser une petite fortune pour que sa maison soit parfaitement adaptée à des enfants en bas-âge. Et oui pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, George et Amal Clooney sont désormais les heureux parents d’un petit garçon et d’une petite fille nés au début du mois de juin. Pour leur bien-être, il a mis la main à la poche en effectuant des travaux d’un montant de 900.000 euros.


Annonces

Puis, visiblement très inquiet pour leur sécurité, il a embauché deux gardes du corps spécialement attachés à leur sécurité pour la modique somme de 300.000 euros/an.

George Clooney
Crédits : PR PHOTOS

Annonces

Malgré tout ça, la naturel inquiet, pour ne pas dire totalement parano de George Clooney, semble avoir reprise le dessus. Ainsi, et selon le Daily Mail, il envisagerait déjà de quitter leur luxueuse propriété située à Sonning, un petit village du Comté du Berkshire (sud de l’Angleterre).

Pour aller où ? A Los Angeles ! Certains des agents qui assurent sa sécurité lui auraient en effet certifié que sa maison de L.A. était de loin la plus sûre de leurs propriétés.


Annonces

Et George Clooney étant prêt à tout pour la sécurité des siens, il pourrait très vite décidé de repartir vivre dans la cité des Anges… affirme une source.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces