Gare à la fracture de pénis !



0
(0)

C’est l’été, une période propice aux rencontres et aux relations charnelles. Oui mais messieurs faites attention à votre engin ! Les fractures de pénis ça existe et ça fait très très mal. A l’occasion du retour des beaux jours, le magazine britannique « Marie Claire » a choisi de sortir de ses tiroirs une « vieille » étude publiée à ce sujet. L’objectif est bien sûr de mettre en garde contre les pratiques qui favorisent ce petit accident de parcours.


Annonces

GoodManPL/Pixabay

Annonces

De cette étude on retiendra que 3 positions favorisent ces petits accidents : la levrette, l’andromaque et le missionnaire. Sans vouloir être rabat-joie, on peut dire que toutes les positions amoureuses préférées des couples y passent.

Dans le détail l’andromaque, ou quand la femme chevauche son partenaire, serait responsable de 50% de ces accidents; la levrette de 29% et le missionnaire de 21%. Même les petits plaisirs solitaires auraient leur part de responsabilité avec 9%.

Pourquoi ? Pour la première des positions c’est en raison du poids de la femme qui repose entièrement sur l’engin de Monsieur mais aussi de son positionnement à l’intérieur du vagin. Pour la seconde, disons que cette position a tendance a favoriser des coups de reins plus amples et plus rapides…


Annonces

La fracture du pénis : La fracture du pénis est une rupture de l’albuginée et des corps caverneux du pénis.Le traitement est le plus souvent chirurgical, consistant en une évacuation de l’hématome suivi d’une suture de l’albuginée. Une rupture de l’urètre associée doit être systématiquement recherchée. Des complications sont possibles telles que des troubles de l’érection, des fistules ou des troubles urinaires. Source Wikipedia

En résumé, et si vous ne voulez pas finir vos vacances aux urgences, allez-y Mollo ! Et puis n’oubliez jamais qu’il faut sortir COUVERT !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces