Justin Bieber percute un paparazzi (VIDEO)


Vous rentrez à peine de vacances ? Alors peut-être avez-vous loupé l’info : Justin Bieber a en effet annoncé dans la semaine qu’il mettait un terme prématuré à sa tournée mondiale. Officiellement c’est pour mieux se reposer après une série de concerts quelque peu éprouvants et qui l’ont conduit aux 4 coins de la planète.

Et alors que certains ont annoncé un peu vite que le chanteur avait fait ce choix pour se consacrer désormais à Dieu – certains écrivent vraiment n’importe quoi pour faire le buzz quand même ! – c’est à la sortie d’une église qu’il a percuté un paparazzi avec sa voiture…


ANNONCES

Justin Bieber frappe un fan au visage ! (VIDEO)
Crédits : PR Photos

Venu assister à la messe de son ami, le pasteur Carl Lentzson, Justin Bieber a percuté un paparazzi alors qu’il sortait à peine de son église évangéliste située à Beverly Hills.

Au volant de son énorme pick-up, le chanteur a tenté de se frayer un chemin alors que son véhicule était entouré d’une horde de paparazzi bien décidés à ne plus le laisser respirer une seconde.


ANNONCES

Et c’est en voulant tous les éviter qu’il a fini par en renverser un. Plus de peur que de mal pour le photographe qui n’a été au final que légèrement blessé. Sur son compte Instagram, ce dernier s’est d’ailleurs presque amusé de l’incident en déclarant « Je pense que la voiture était un peu trop grosse pour lui »

Mais de toute évidence, il ne lui en veut pas puisqu’il aussitôt rajouté : « C’était impossible pour lui de voir ce qu’il se passait à l’avant (…) c’est un bon garçon (…) Les accidents, ça arrive à tout le monde ».

Justin Bieber renverse un paparazzi : la vidéo

Découvrez maintenant les images de cet incident telles qu’elles ont été captées par le site américain TMZ

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES