Audiences JT : Gilles Bouleau distance plus largement Anne-Sophie Lapix


Audiences JT du 7 septembre 2017. Après un effet de curiosité bien naturel, le JT d’Anne-Sophie Lapix sur France 2 marque la pas. S’il avait réussi l’exploit de s’imposer lundi soir face à celui de TF1, Gilles Bouleau a depuis repris les commandes. Mais hier soir on peut dire qu’il a franchement creusé l’écart avec sa nouvelle rivale.

C’est ainsi que le 20 heures de Gilles Bouleau a été suivi  hier soir par 5.74 millions de téléspectateurs soit 25.7% du public devant son poste de télévision. Sur la chaîne d’en face, le 20 heures d’Anne-Sophie Lapix s’est contenté de  5 millions de téléspectateurs (pda 22.4%)


ANNONCES

© Delphine Ghosarossian – FTV

Audiences JT : France 2 satisfaite de la première semaine d’Anne-Sophie Lapix

Et même si la tendance est orientée à la baisse, France 2 se satisfait ce matin de cette première semaine d’Anne-Sophie Lapix à la tête du 20 heures de la chaîne.

En effet il a informé en moyenne (entre lundi et jeudi, ndrl) 5.2 millions de téléspectateurs soit 23.3% du public présent devant son poste de télévision


ANNONCES

Et si ces chiffres n’évoquent rien pour vous, notez qu’il s’agit du record hebdomadaire en nombre de téléspectateurs pour un JT de semaine en 2017.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES