Loana désespérée par sa rupture avec Phil Storm



0
(0)

Nouveau coup dur pour Loana… Tout semblait aller pour le mieux il y a quelques mois pour la gagnante de Loft Story, qui était plus heureuse que jamais après avoir perdu du poids et trouvé l’amour dans les bras de Phil Storm.


Annonces

En mars dernier, Phil Storm s’exprimait sur sa belle histoire d’amour avec Loana, expliquant qu’ils étaient « inséparables ». Et juin, Loana confiait avoir perdu 26 kilos après avoir subit une opération visant à réduire son estomac.

Aujourd'hui dans les Anges 9, Loana débarque ! (VIDEO)
Capture NRJ 12

Annonces

Mais désormais, c’est à nouveau une Loana désespérée qui s’exprime sur le réseau social Instagram. A 39 ans, elle est à nouveau célibataire après sa rupture avec Phil Storm et affirme qu’il « lui manque terriblement ».

« Tu me manques.. (…) De nous, je n’ai que des souvenirs de joie, de fous rires et de discussion interminables où on refaisait le monde.. Le notre.. J’avais vraiment l’impression de n’être plus toute seule.. Tu m’as dit un jour que tu serais toujours là quoiqu’il se passe.. Je ne nous pensais invincible contre les autres. » explique Loana dans un long message en légende d’une photo d’eux deux.


Annonces

« Je sais seulement qu’aujourd’hui j’ai beaucoup de peine. (…) Je n’ai peut-être pas été parfaite, maladroite, immature parfois, mais toujours sincère, dans mes mots, mes actes.. Je m’excuse pour tout ce que j’ai pu dire ou faire qui t’emmène à tirer un trait sur tout ça.. J’ai eu tord en disant que je n’avais pas besoin de toi pour exister, j’ai besoin de toi pour beaucoup plus.. Pour tellement de choses.. C’est pas une déclaration d’amour, juste les mots d’une personne qui veut te dire merci, d’avoir été là pour moi, pour tous ces moments inoubliables.. J’ai longtemps attendu une étoile filante, cette nuit.. Pas dans le ciel, sur l’écran de mon portable.. Je suppose qu’il va falloir que je m’y habitue.. Ça va être difficile… » a-t-elle poursuivi.

Une rupture qui visiblement est toute fraiche et dont Loana va certainement avoir beaucoup de mal à se remettre.

Tu me manques.. Mon ami me manque terriblement .. . De nous, je n'ai que des souvenirs de joie, de fous rires et de discussion interminables où on refaisait le monde.. Le notre.. J'avais vraiment l'impression de n'être plus toute seule.. Tu m'as dit un jour que tu serais toujours là quoiqu'il se passe.. Je ne nous pensais invincible contre les autres.. J'aurai décrocher la lune pour te faire sourire, je t'ai juste acheter une étoile.. Je sais seulement qu'aujourd'hui j'ai beaucoup de peine.. Avant j'avais besoin de personne, avant toi.. , savoir depuis qu'il y avait une personne qui vous aime pour ce qu'on est vraiment, qui ne vous juge pas, pouvoir être soi-même.. Une épaule sur laquelle se reposer, c'était inestimable.. J'y croyais plus..Et ça m'a fait énormément de bien.. Je n'ai peut-être pas été parfaite, maladroite, immature parfois, mais toujours sincère, dans mes mots, mes actes.. Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu dire ou faire qui t'emmène à tirer un trait sur tout ça.. J'ai eu tord en disant que je n'avais pas besoin de toi pour exister, j'ai besoin de toi pour beaucoup plus.. Pour tellement de choses.. C'est pas une déclaration d'amour, juste les mots d'une personne qui veut te dire merci, d'avoir été là pour moi, pour tous ces moments inoubliables.. J'ai longtemps attendu une étoile filante, cette nuit.. Pas dans le ciel, sur l'écran de mon portable.. Je suppose qu'il va falloir que je m'y habitue.. Ça va être difficile…

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces