Paris 2024 : quelle audience pour le concert diffusé sur C8 ? (+ replay)



0
(0)

Paris 2024 : audience concert. Hier soir, et pour fêter l’obtention par la ville de Paris de l’organisation des Jeux Olympiques en 2024, un grand concert populaire et gratuit était organisé sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris en présence de nombreux artistes. Parmi eux : Florent Pagny, Kids United, Christophe Willem, Nolwenn Leroy, Amir, Imany, Liam Payne, Shy’m, Marina Kaye, Tibz, Lartiste, les Gipsy Kings, Patrick Fiori, Slimane.


Annonces

Ce concert était diffusé en direct et en simultané sur C8, Dailymotion et RFM

Paris 2024 : concert évènement
capture écran C8 by Dailymotion

Annonces

Paris 2024 : audience et replay du concert

Et l’audience dans tout ça ? A t-elle été à la hauteur de l’évènement ? Pas vraiment. Ce concert n’a en effet été suivi que par 587.000 téléspectateurs soit 2.7 % du public présent devant son poste de télévision.

Mais parce qu’il a été programmé à la dernière minute et qu’il devait faire face à des poids-lourds de l’audimat (« Koh Lanta » sur TF1 et « Les petits meurtres » sur France 2), on va dire qu’il ne s’en sort pas si mal que ça.


Annonces

Si vous n’y étiez pas, sachez que les replay de chaque prestation sont disponibles sur C8.fr mais aussi sur la page Dailymotion de la chaîne en cliquant ICI.

Nous avons choisi de partager avec vous deux prestations : celles d’Amir et de Shy’m.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces