Secret Story 11 : Charles ne croit pas au couple Charlène et Benoît, à moins que… (VIDEO)



0
(0)
Secret Story 11 : Benoit et Charlène
Capture NT1

Annonces

Secret Story 11. Charlène et Benoît. Parmi les secrets de l’aventure Secret Story 11 il y a celui de Benoît et de Charlène. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore ces deux là ont un secret commun : ils sont en couple depuis 3 ans.


Annonces

Un secret auquel ne croit absolument pas Charles, le premier garçon à avoir été éliminé de l’aventure. S’il n’a pas caché sa surprise en apprenant le secret présumé de ses anciens co-locataires, il a pris depuis un peu de recul et ne croit absolument pas à ce couple.

Secret Story 11 : ce que pense Charles du couple Charlène et Benoît

Interrogé par le youtubeur Sam Zirah, il n’y est pas allé par 4 chemins remettant carrément en cause leur secret. Pour lui, ce couple est un FAKE.  A moins bien sûr que ces deux ne forment par exemple un couple libertin

Après avoir passé 15 jours à leurs côtés, Charles s’est montré on ne peut plus clair sur le sujet « Je n’y crois pas, vu le comportement de Benoît je ne suis pas convaincu que ce soit un vrai couple (…) ou alors c’est un couple libertin ou ils ne tiennent pas l’un à l’autre (…) Il y a clairement une faille dans leur couple » a t-il confié.


Annonces

Un avis que semblent partager de nombreuses internautes si l’on en juge leurs réactions sur les réseaux sociaux.

Et pendant que certains sont persuadés que Charlène et Benoît forment un faux couple, d’autres s’imaginent qu’ils étaient au bord de la rupture avant même d’entrer dans le campus des secrets. Mais il y aussi ceux qui pensent qu’ils sont au contraire très forts et très stratèges pour protéger leur secret.

Découvrez maintenant en vidéo l’interview de Charles par Sam Zirah

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces