Audiences du 6 octobre : Koh-Lanta leader en hausse (TF1), beau score pour Laurent Gerra (France 3)


Audiences du 6 octobre 2017. Petit point sur les audiences de cette soirée du vendredi 6 octobre 2017. Avant le carton attendu du match Bulgarie/France ce soir, notez que la première place est revenue hier soir à TF1 et son jeu d’aventures Koh-Lanta Fidji. L’élimination de Caroline a ainsi été suivie par 5.01 millions de téléspectateurs soit 23.8% du public présent devant son poste de télévision. Des performances orientées à la hausse par rapport à la semaine dernière.

Comme toujours carton plein sur le public jeune et féminin avec 46% de pda sur les 4-14 ans, 40% sur 15-24ans et 36% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Koh-Lanta Fidji : Caroline éliminée (résumé épisode 6 + replay 6 octobre)
Capture TF1

ANNONCES

Audiences du 6 octobre 2017 : les autres chaînes au dessus du million

En seconde position on retrouve France 2 qui rediffusait un épisode de sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». Hier soir il a pu compter sur 3.82 millions de fidèles pour 16.4% de part de marché.

M6 complète le podium avec sa série « NCIS ». 2.7 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 12.2% des téléspectateurs. Le premier d’entre-eux, un inédit la saison 14, a fait encore mieux avec 3.01 millions de téléspectateurs.


ANNONCES

Beau score pour France 3 qui diffusait le documentaire inédit « Laurent Gerra, le miroir de son époque ». Il a suscité l’intérêt de 2.3 millions de personnes soit 10.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en ce vendredi soir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES