Audiences du 12 octobre 2017. Dans la course à l’audimat de ce jeudi 12 octobre 2017, notez la petite victoire de TF1 avec sa série « Contact ». La deuxième place revient à M6 qui rediffusait le film « De l’autre côté du périph ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres.
Hier soir TF1 s’impose donc avec sa série « Contact ». Les deux épisodes ont réuni 4.2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne d’à peine 20%. C’est suffisant pour être leader mais c’est très loin des scores réalisés en décembre 2015.
Audiences du 12 octobre 2017 : le reste du top 5
En seconde position beau succès pour M6 qui rediffusait le film de David Charhon « De l’autre côté du périph » avec Omar Sy et Laurent Lafitte. Verdict : 2.69 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.2%. Notez toutefois que M6 était leader sur le public féminin avec 19% de pda sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
France 2 complète le podium avec son magazine « Envoyé spécial ». Hier soir les sujets proposés ont suscité l’intérêt de 2.56 millions de téléspectateurs soit 11.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.
France 3 suit avec le téléfilm en rediffusion « La bonne dame de Nancy ». Emmené par Véronique Genest et Yvan Le Bolloc’h, il a été suivi par 1.93 million de français pour 8.4% de part de marché.
Et c’est C8 qui complète le top 5 avec le prime de TPMP « Babanormal activity » suivi par 1.03 million de fanzouzes et 4.7% de pda (replay ICI)