Ce soir à la télé : Profilage, le final de la saison 8



0
(0)

Programme TV du jeudi 5 octobre 2017 – Ce soir à la télé, Philippe Bas et Juliette Roudet vous donnent rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre le grand final de la saison 8 de Profilage. Au programme aujourd’hui, alors que la semaine dernière Emma Tomasi quittait la DPJ, les épisodes 9 et 10 inédits, les deux derniers de cette saison.


Annonces

A suivre également en streaming et en replay gratuitement sur myTF1 en cliquant ici.

Ce soir à la télé : Profilage saison 8, épisodes 5 et 6


Annonces

Episode 9 « Burn out »

Le corps d’un médecin radié de l’Ordre depuis des années est retrouvé calciné chez lui. Les enquêteurs découvrent que le docteur Grandet avait sauvé plusieurs adolescents d’un car en flammes il y a quinze ans… Pour Adèle, le mode opératoire du meurtre renvoie forcément à cet épisode. Mais peut-on encore se fier à son jugement ? Le spectre d’Argos resurgit à nouveau dans sa vie à travers son avocat, qui fait pression sur Adèle et pourrait bien réussir à faire libérer le psychopathe…


Annonces

Episode 10 « Vertiges »

Rocher a découvert Adèle au-dessus du corps sans vie de l’avocat d’Argos. Adèle clame son innocence, mais chaque élément de l’enquête semble l’accuser un peu plus… Pourtant, rapidement, une autre hypothèse se dessine : quelqu’un aurait tué l’avocat pour garder enfouis les terribles secrets sur le passé d’Argos qu’il avait découverts… En remontant la piste de la véritable identité du psychopathe, nos héros ne réaliseront que trop tard qu’un piège redoutable a été tendu et qu’il se referme inexorablement sur Adèle…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces